Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

42 questions sur la communauté THOMHP8A+++ - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

Condensateur

Bonjour, Comment nettoyer le condensateur derrière le filtre en bas car celui ci ne se démonte pas Merci

Coté de l' ouverture du hublot

Bonjour, ce sèche linge m' intéresse vivement mais avant de le commander sur votre site, je souhaiterais svp savoir de quel côté se faite l' ouverture du hublot? C'est très important pour moi compte tenu du peu de place dont je dispose dans ma salle de ba... voir la suite

seche linge avis

bonjourest que le seche linge est a disquette pour l eaumerci

Programme pour la laine

Bonjour, avec quel programme faire sécher la laine? merci

Filtre à peluche

Bonjour, pouvez vous me préciser comment faire pour ne pas que les tirettes de mes fermetures ne s'arrache en se prenant dans ce filtre ? Merci

comment brancher le tuyaux évacuation eau

Bonjour comment brancher le tuyaux évacuation d'eau directement en vidange égouts ? merci

BONJOUR LE TAMBOUR DE MON SECHE LINGE NE TOURNE PLUS ET FAIT UN BRUIT INHABITUEL, QUE FAIRE?

BONJOUR LE TAMBOUR DE MON SECHE LINGE NE TOURNE PLUS ET FAIT UN BRUIT INHABITUEL, QUE FAIRE?MERCI

Panne

BonjourAcheté en novembre 2018 , il est déjà en panne, probablement le programmateur.Avez vous rencontré ce genre de problème, à savoir une panne en moins de sept mois? Merci pour votre reponse

Question résolue

Arrêter la machine pendant le cycle

Bonjour. Je considere acheter le seche linge Thompson THOMHP8A+++. Je vous demande si je peux arreter FACILEMENT la machine durant le cycle a demarrer? Pouvez-vous expliquer svp. Aujourd'hui j'ai un PROLINE - et juste pour arreter la machine, c'est un cau... voir la suite

panne sèche linge

Bonjour, mon sèche-linge THOMSON THOMHP8A+++ n’emet pas de chaleur (acheté fin 2018). Le linge est toujours froid et humide, même après plus de 3h de séchage...Dois-je appeler le SAV ou faut-il régler quelque chose? Merci d’avance, Sarah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit