Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Gros soucis sèche linge

Bonjour cela fait environ 5 nn que j'ai ce sèche linge qui allait parfaitement sauf que maintenant le lumiere s'allume et s'éteint à tout bout de champs ! Est arriver la première fois en court de cycle alors le hop de lumière sans arrêt pour activé désactive était agaçant et impossible à retirer. Maintenant le problème c'est que des le départ impossible de régler l'intensité de séchage il allume la lampe impossible de retirer le son et impossible de démarrer un programme quoi que je touche il allume et éteint la lampe???? quelqu'un a t'il connu ça? L'ayant payer 600 euros je trouve ça abusé même s'il a environ 5 ans ! Merci

Consulter la réponse à la question Gros soucis sèche linge

  • Bonjour j'ai dû changer le mien car ça me faisait comme vous garantie 2 ans mais depassee donc je suis Partie sur un bosch mais je suis sur que l'ancien aspire a fond aurait pu remarché la poussière est l'ennemi numéro un pour le sèche linge ….

    • @just63411546 Oui je vais devoirs changer j'en ai bien peur c'est infernal il faut parfois 20 minute pour qu'il se lance et je ne peut plus me programmer en différé du coup mes heures creuse ne servent pas à grand chose pfff. Merci pour votre réponse ?? le tout serais de trouver quelqu'un qui s'y connaisse mais changer sera plus simple malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit