Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Quelle procedure pour verifier un code derreur memorisé?

Bonjour

Mon seche linge sarrete en plein programme (tambour sarrete de tourner) mais pas de code derreur affiche. Le temps continue a etre decompte avec licone du soleil qui clignote. Filtres, condensateurs nettoyes et reset effectué. Un avis? Est il possible de chercher un code erreur memorise sur cette machine ? Quelle est la procedure? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quelle procedure pour verifier un code derreur memorisé?

  • bonjour , j'ai eu le cas : en fait c'est le boitier à l'arrière la résistance est pleine de moumoutes et celle ci surchauffe et se met en protection . à voir également le ventilateur s'il n'est pas encombré ! cordialement

    • @ghis13532521 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant,

      est il possible d'accéder et ce nettoyer ce boitier à l'arrière de la résistance et celà sans démontage?

    • @ghis13532521 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant,

      est il possible d'accéder et ce nettoyer ce boitier à l'arrière de la résistance et celà sans démontage?

  • Bonjour, chez nous c'est une carte électronique qui a été changé et celle refonctionne comme il faut. La panne n était pas tout le temps.

    Sinon débrancher 1 jour et réessayer.

    Remarque : nous avons eu des messages d erreur non répertoriés dans la notice. Bon courage

    • @yam.65145532 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

    • @yam.65145532 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

    • @yam.65145532 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

  • Votre bac recuperateur d eau n est il pas plein ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit