THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre ce groupe

Quelle procedure pour verifier un code derreur memorisé?

Bonjour

Mon seche linge sarrete en plein programme (tambour sarrete de tourner) mais pas de code derreur affiche. Le temps continue a etre decompte avec licone du soleil qui clignote. Filtres, condensateurs nettoyes et reset effectué. Un avis? Est il possible de chercher un code erreur memorise sur cette machine ? Quelle est la procedure? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quelle procedure pour verifier un code derreur memorisé?

• bonjour , j'ai eu le cas : en fait c'est le boitier à l'arrière la résistance est pleine de moumoutes et celle ci surchauffe et se met en protection . à voir également le ventilateur s'il n'est pas encombré ! cordialement

• @ghis13532521 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant,

est il possible d'accéder et ce nettoyer ce boitier à l'arrière de la résistance et celà sans démontage?

• @ghis13532521 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant,

est il possible d'accéder et ce nettoyer ce boitier à l'arrière de la résistance et celà sans démontage?

• Bonjour, chez nous c'est une carte électronique qui a été changé et celle refonctionne comme il faut. La panne n était pas tout le temps.

Sinon débrancher 1 jour et réessayer.

Remarque : nous avons eu des messages d erreur non répertoriés dans la notice. Bon courage

• @yam.65145532 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

• @yam.65145532 Merci pour votre réponse, j'ai finalement eu un message E64 qui s'est affiché, une intervention d'un technicien Darty est planifiée , je vous tiens au courant

• Votre bac recuperateur d eau n est il pas plein ?