Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Tambour ne tournant qu'au 2 ème programme

Bonjour

J'ai commencé le programme synthétique standard le tambour chauffe mais il ne tourne plus. Les minutes défilent seules: elles passent de 1h20 à 21min après seulement 10 minutes de mise en route. 3minutes après cela tourne mais il ne reste que 16 minutes de fonctionnement. le programme s'arrête mais il n'a pas duré 1h20 . Les vêtements sont humides. J'ai relancé le programme. Je verrai et le tambour a fonctionné dès le début. Est ce normal que le tambour ne tourne pas tout de suite?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Tambour ne tournant qu'au 2 ème programme

• Je n ai jamais constaté ça.

• Bonjour,

Le tambour tourne au bout de 2 secondes pour n'importe quel programme.Apres concernant le temps qui passe de 1h20 à 21 min,cela veut dire que le linge est sec.Je vois que ce n'est pas votre cas.Je pense que ce n'est pas du tout normal que votre tambour ne tourne pas.Faites attention à la surchauffe.Avez-vous essayé le programme standard+ intense?juste pour vérifier si votre linge sort encore humide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit