Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Erreur e64

Bonjour,

Mon sèche-linge Thomson thomph8a+++ acheté en 2018 ne démarre plus ses cycles. Le panneau d'affichage électronique a l'air de marcher comme d'habitude mais le tambour ne tourne plus il m'affiche une erreur E64.

J'ai ouvert le capot et dépoussiérer l'ensemble de la machine sans succès.

Avez-vous déjà eu ce type de problème savez-vous quelle est la pièce en cause ?

Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Erreur e64

  • Bonjour, pour une question de sécurité, commencez par débrancher la machine du secteur. Ensuite vérifiez sur le module ( situé derrière le bandeau de commande) , si le connecteur P7 n'est pas déboîté de la platine. Si c'est la cas, remettez le en place. Bonne journée.
  • Bonjour, le réparateur m'a dit moteur plus carte donc facture d'environ 300 euros

    Il m'a dit si réparations faites en espérant que rien d'autre lâche et date d'achat novembre 2018

    • @nath14415163 Je vais vérifier le condensateur en premier suite à des suggestions d'autres internautes. 300 eu de réparation ce n'est pas raisonnable pour une machine achetée 600 eu il y a 3 ans. Merci beaucoup pour votre réponse et le partage d'informations.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce type de problème.

    Cordialement

    • @vert16635162 Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de répondre

  • Bonjour nous avons eu un problème similaire il s'agissait du condensateur ce qui semble être un problème récurrent sur ce modèle

  • Bonjour , nous n avons jamais eu ce problème . Vous devriez voir sur internet . Bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit