Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Panne

BonjourAcheté en novembre 2018 , il est déjà en panne, probablement le programmateur.Avez vous rencontré ce genre de problème, à savoir une panne en moins de sept mois? Merci pour votre reponse

Consulter les 18 réponses à la question Panne

  • Bonjour, le programmateur n'est pas une panne quel est votre soucis ? comment puis-je vous aider ? Cordialement
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a un an et je n'ai jamais eu de panne jusqu'ici. Elle fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Nous avons eu un pb. Le sèche-linge s'arrêtait en cours de cycle avec un message indiquant de vider le bac à eau. Le bac à eau ne pouvait pas être plein car nous avions fait le branchement pour évacuer l'eau par le tuyau.

    Nous avons fait venir le réparateur. Il y avait un pb de fabrication. Un tuyau à l'intérieur du sèche-linge était resté coincé à priori.

    Suite à l'intervention, plus de pb.

  • Bonsoir

    Aucun problème de fonctionnement depuis 7 mois.

  • Bonjour,

    non pas de problème depuis 1 an. Il fonctionne bien.

  • Non. Il a environ 1 an et tourne souvent. Pas de soucis.

    La garantie devrait jouer sans souci.

  • Non pas pour l'instant

  • Non il fonctionne très bien ....pour linstant

  • Oui j'ai eu le meme probleme. Il y a un defaut sur cette gamme. Je me suis fait rembourse, et j'ai rachete le meme (nouvelle gamme mais meme modele) et il fonctionne tres bien

  • Bonjour,

    Nous avons aussi acheté le sèche linge en novembre 2018, aucun problème à signaler de notre côté !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit