Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Le cycle ne s’arrête jamais

Bonjour, Nous avons acheté ce sèche linge récemment et ce qui nous étonne : c’est que le sèche linge ne s’arrête jamais. Nous mettons le programme mixte standard, le cycle dure 1h30. Au bout de 1h30, le sèche repasse à 30 minutes. A la fin des 30 minutes, il repasse encore à 30 minutes etc etc. Le bouton d’alerte est bien activé, l’anti froissage est désactivé. Mais il n’y a jamais le symbole de fin de cycle (armoire), le cycle ne s’arrête jamais. merci

Consulter les 3 réponses à la question Le cycle ne s’arrête jamais

  • Bonjour. Je pense qu'il y a un souci et qu'il vaudrait mieux appeler le sav. Chez moi, il s'arrête bien. Seul bémol pour moi est que le linge reste un peu humide en fin de cycle mais je n'ai peut être pas compris le réglage.

  • Aucun souci non plus.

  • Pas de souci à ce jour, seul bémol serait le séchage car après un cycle de 240 mn cest encore légèrement humide

    Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit