Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Arrêter la machine pendant le cycle

Question résolue
Bonjour. Je considere acheter le seche linge Thompson THOMHP8A+++. Je vous demande si je peux arreter FACILEMENT la machine durant le cycle a demarrer? Pouvez-vous expliquer svp. Aujourd'hui j'ai un PROLINE - et juste pour arreter la machine, c'est un cauchemar. Merci d'avance pour votre reponse.

Consulter les 18 réponses à la question Arrêter la machine pendant le cycle

• Réponse jugée utile

Bonjour,

rien de plus simple : ouvrir la porte et relancer en appuyant sur le bouton.

• Bonjour

oui aucun soucis

• Bonjour, vous ne pouvez pas modifier le cycle une fois celui-ci démarré mais oui vous pouvez facilement arrêter la machine en appuyant sur le bouton ON/OFF, puis relancer un nouveau cycle.

• il est très simple d'arrêter le fonctionnement de la machne, on appui sur le même bouton que démarrer, ça la met en pause et on peut ouvrir le tambour sans contrainte et si on souhiaite complètement arrêter, on appuie le bouton allumer éteindre

• Bonjour.

J'ai acheté ce sèche linge et oui il est possible d'arrêter le cycle en marche. Il suffit d'appuyer sur le bouton pause.

Cordialement

• sans soucis, je le fait tout le temps, je retrouve régulièrement une chaussette ou autre égarer il suffit d'ouvrir la porte, de la refermer et d'activer le bouton marche, l'appareil reprend la ou il s'est arrêté

• Vous faites "pause" et pour la remettre en fonction : la même chose

• Bonjour

Il suffit simplement s'appuyer sur pause. La porte s'ouvre et c'est bon! C'est très simple.

Cordialement

• Bonjour, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton pause. L'ouverture de la porte est alors immédiate. Vous pouvez aussi arrêter complètement un cycle apres l'avoir mis en route (bouton pause/arret).

• Oui je confirme c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit