Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Arrêter la machine pendant le cycle

Question résolue
Bonjour. Je considere acheter le seche linge Thompson THOMHP8A+++. Je vous demande si je peux arreter FACILEMENT la machine durant le cycle a demarrer? Pouvez-vous expliquer svp. Aujourd'hui j'ai un PROLINE - et juste pour arreter la machine, c'est un cauchemar. Merci d'avance pour votre reponse.

Consulter les 18 réponses à la question Arrêter la machine pendant le cycle

• Bonjour,

on peut arrêter la machine très facilement et à n'importe quel moment du cycle ????

Aucun souci !

• Bonjour, oui vous pouvez arrêter la machine à tout moment. Il y a un bouton pour mettre sur pause ou alors vous pouvez l'arrêter complètement si vous voulez.

• Oui sans problème

• Bonjour, oui c'est très simple. Il y a un bouton annuler il suffit d'appuyer et d'attendre que la machine se déverrouille. Par contre si elle en plein lavage elle va vidanger avant de se déverrouiller. J'espère savoir où vous être utile.

• Pardon, je considere a acheter une machine lave linge (PAS SECHE LINGE). Reference TW814.Je vous demande si je peux arreter FACILEMENT la machine durant le cycle a demarrer? Pouvez-vous expliquer svp. Aujourd'hui j'ai un PROLINE - et juste pour arreter la machine, c'est un cauchemar. Merci d'avance pour votre reponse.
  • Tres simple. Il y a une touche “pause? pour pouvoir arrêter le sèche linge et ajouter du linge. En reappuyant sur “pause? le cycle repart!!

• Oui on peut facilement arrêter la machine une fois celle ci en marche

• SUPER! MERCI, Je l'ai achete!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit