Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre
  • Bonjour est ce qu'il tourne ou non?!

    je vous conseille de contacter Darty via le chat ils sont hyper efficaces

  • Bonjour, cela arrive lorsque le filtre intérieur n'a pas été nettoyé depuis plusieurs cycle. Il y a le filtre accessible depuis le hublot, mais je parle de l'autre en bas à gauche de l'appareil.

  • Si il tourne mais ne sèche plus, il est possible que les filtres soient bien encrassés. Il faut tout ouvrir et bien aspirer pour libérer les fluxs.

    • @dart24662452 Tous les filtres ont été nettoyés et ça ne marche toujours pas merci

    • @dart24662452 C'est fait filtres propres

  • Bonjour,

    Même soucis pour moi ...

    Obligée de le changer au bout de 2 ans ??

  • Bonjour,

    Avez vous bien nettoyé le filtre tout en bas du sèche linge? En plus de bien vidé le filtre à "moumoutes" à l'intérieur de l'appareil, ainsi que le récupérateur d'eau de condensation?

    • @soph46225232 C'est fait et tours rien

  • J'ai eu le même problème et pensé que mon sèche linge ne fonctionnait plus. Puis j'ai nettoyé soigneusement le filtre et depuis il refonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit