Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

- 
793 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

panne sèche linge Thomson thomhp8a

Bonjour
que faire: mon sèche linge tourne mais ne sèche pas
merci

Consulter les 5 réponses à la question panne sèche linge Thomson thomhp8a

• J'ai eu les mêmes problèmes malgré que les filtres et nettoyer régulièrement mon linge mettait plus d'une journée à sécher je devais refaire tourner l sèche linge à chaque fois au bout de 5 ans j'ai fini par le changer j'ai pris une autre marque et mon linge est sec en un cycle je ne recommande pas Thomson. Bon courage

• bonjour , ouvrir à l'arrière nettoyer la résistance qui doit être pleine de moumoutes si elle est encombrée elle surchauffe et la thermistance fait son travail de protection elle ouvre le circuit .

• Bonjour vérifier les filtres , le condensateur a nettoyer derrière le filtre du bas et une pièce ventilée. Écouter si le condensateur se met en route ( bruit du départ qui indique que ça se met en chauffe) Sinon essayer un cycle à vide s il y a trop d humidité dans la machine. Ne chargé pas trop le tambour et vous pouvez mettre une serviette éponge sèche avec votre linge. Bon courage

• C'est souvent un signe qu'il faut nettoyer le filtre. Le sèche-linge tourne mais ne sèche pas

• J'ai le même problème … Je ne peux donc pas vous aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit