Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMHP8A+++

THOMHP8A+++

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé - Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+++

Rejoindre

Code erreur 64

Bonjour

j ai un seiche linge thomson A il s arrête au bout de quelques minutes de chauffe il m affiche un code erreur 64

Je le relance et s arrête à nouveau le linge ne seiche pas du tout

Savez-vous de quelle panne s agit il ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur 64

  • Bonjour.

    Avez-vous nettoyé le second filtre,en bas à gauche de la façade, et nettoyé le condensateur.

    Bonne journée.

    Cordialement

  • bonjour pour moi c'est le bloc résistance à l'arrière qui doit être encombré par les poussières et moumoutes ,quelques vis à ouvrir ,un pinceau et aspirateur , ça devrait aller !


  • J ai la meme chose, interessé si qqn a la solution :-)

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu cette affichage (erreur 64) mais mon sèche-linge ne respectait plus les créneaux de séchage et ne séchait plus le linge, jusqu'à ce que je nettoie complètement le filtre situé en bas de l'appareil. Depuis tout est rentré dans l'ordre.


    J'espère que ça vous aidera.

  • Bonjour,

    Le bac à eau est il bien vide, et regarder filtre en bas du sèche linge sous le hublot.

    Mais je n'ai jamais eu ce type dr message.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit