Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

18 questions sur la communauté THD315NFWH - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Marche / Arret

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur Thomson THD315NFWH. Impossible de trouver le bouton marche / arrêt. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance

trouver le trou d'évacuation d'eau de mon refrigerateur

Bonjourcongélateur du réfrigérateur THOMSON THD315NFWH avec l'évacuation d'eau bouché question comment trouver le trou d'évacuation pour le débouchermerci

TEMPERATURE FRIGIDAIRE

Bonjour à tous . Je souhaiterais avoir une confirmation sur la température Si je met sur le numéro 8 c'est bien le moins froid . J'ai tout essayé mais mon frigo est toujours beaucoup trop froid.Merci

Fuite d'eau

Maintenant ce n'es plus fuite à l'extérieur mais à l'intérieur obligé de mettre du sopalin à tous les étages et il me gèle des aliments dans le FRIGIDAIRE c'est une vraie calamité ce frigo

Température frigo

Bonjour, quelle est la bonne température sur lequel nous devons mettre le frigo ? merci

panne de la partie refrigerateur

bonjournotre réfrigerateur ne refroidit plus dans le compartiment refrigerateur Par contre le congelateur fonctionne bien .cordialement

poids de l'appareil

Bonjour,Quel est le poids à vide de l'appareil avec clayettes ? Quel est son poids sans clayettes ?Merci

Intérieur du frigo

Bonjour j aimerai savoir comment est ce frigo a l intérieur nombre d étagère .... Merci

beaucoup de bruit refrigerateur thomson

j'ai un réfrigérateur CONGELATEUR thomson ref THD315NFWH de moins d'un an qui fait beaucoup de bruit pendant la marche de la partie réfrigérateur, et ce bruit s'accentue de jour en jour dois je appeler le service apres vente merci de votre reponse

Fuite d'eau

Au début il n'y a pas eu de problème c'est après qu'il a commencé à merder pourtant il n'ai pas vieux il a 3 ans

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit