Marche / Arret
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur Thomson THD315NFWH. Impossible de trouver le bouton marche / arrêt. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur Thomson THD315NFWH. Impossible de trouver le bouton marche / arrêt. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcongélateur du réfrigérateur THOMSON THD315NFWH avec l'évacuation d'eau bouché question comment trouver le trou d'évacuation pour le débouchermerci
Bonjour à tous . Je souhaiterais avoir une confirmation sur la température Si je met sur le numéro 8 c'est bien le moins froid . J'ai tout essayé mais mon frigo est toujours beaucoup trop froid.Merci
Maintenant ce n'es plus fuite à l'extérieur mais à l'intérieur obligé de mettre du sopalin à tous les étages et il me gèle des aliments dans le FRIGIDAIRE c'est une vraie calamité ce frigo
Bonjour à tous les membres, Depuis l'achat de mon frigo en mai 2022, j'ai toujours eu des problèmes de variations de température à l'intérieur de celui-ci. Je me trouve avec la situation suivante : entre 4 et 6° au bac du haut et entre 0 et 2 ° au bac du ... voir la suite
Bonjour, Réfrigérateur à froid ventilé, est-ce normal d'avoir de la glace dans la partie congélateur ? Il a 1ans 1/2 merci
Bonjour, quelle est la bonne température sur lequel nous devons mettre le frigo ? merci
bonjournotre réfrigerateur ne refroidit plus dans le compartiment refrigerateur Par contre le congelateur fonctionne bien .cordialement
Bonjour,Quel est le poids à vide de l'appareil avec clayettes ? Quel est son poids sans clayettes ?Merci
Bonjour j aimerai savoir comment est ce frigo a l intérieur nombre d étagère .... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil