Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Trés froid et eau dans mon frigo

Question résolue

Bonjour à tous les membres,

Depuis l'achat de mon frigo en mai 2022, j'ai toujours eu des problèmes de variations de température à l'intérieur de celui-ci. Je me trouve avec la situation suivante : entre 4 et 6° au bac du haut et entre 0 et 2 ° au bac du bas voir parfois -1°. A noter de la présence d'eau « à l'intérieur » du bac à légumes. Il se produit également des craquements très secs et très forts. A savoir que j'ai du régler mon thermostat sur 6 car sur 4 c'tait très froid. Merci de bien vouloirme donner votre avis a défaut d'une solution.

Consulter les 6 réponses à la question Trés froid et eau dans mon frigo

• Réponse jugée utile

Bonsoir

J'ai eu le même problème avec eau ds le bac à légumes et glace dans le compartiment congélateur.

Après un dégivrage,tout est rentré dans l'ordre.

• @flor53263611 Merci de votre réponse, mais de mon coté je n'ai pas de problème avec le congélateur. Mais j'essaierai sait on jamais

• Bonjour,

ce n'est pas solutionné de mon côté, je rencontre les mêmes soucis. Produits parfois gelés dans le bac à légumes, et gros craquements de temps en temps…

Mais ni eau, ni glace dans la partie congèle.

• @pack26244125 Bonjour, merci d"avoir répondu,donc le même souci non résolu. A suivre

• Bonjour. J ai le même problème. Eau constante sous le.bac à légumes et classe dans le congélateur. Je me demande de quoi ça vient

• @guyl14414633 Merci de votre réponse, mais personellement je n'ai pas de glace mon congélateur. L'eau doit peut être venir d'ailleur. A suivre

• Bonsoir

Même problème pour l eau

Réglé sous garantie par la pose d un fil chauffant dans l évacuation du dégivrage du congélateur

Depuis ça va

Cordialement

• @isab11346554 Merci de votre réponse. Effectivement je pense que je vais me résoudre à contacter le service technique Darty, ce que j'aurais du faire plustôt car je viens de ma rendre compte que ma garantie est dépasée depuis peu.

• Bonjour

j'ai eu le même problème et c'est LE gros défaut de ce frigo

il y a un problème au niveau du congélateur

une espèce de patte à changer

j'avais fait intervenir le SAV et ça a été réglé

j étais encore sous la garantie donc je ne connais pas le coût.

Darty connait très bien cette panne, c'est un défaut du produit.

le constructeur s est bien gardé de régler le problème.

Je me dis que ce frigo ne fera pas des années.

• J'ai eu le même problème d'eau dans le bac à légume et en plus d'accumulation de glace dans la partie congélateur. En fouillant sur internet la cause semble être connue coté constructeur (pièce mal monté à l'arrière de la partie congélateur) et qui empêche l'évacuation de l'eau de dégivrage.

Problème résolu pour ma part en en enfilant dans la gaine d'évacuation de l'eau, un fil électrique (1m50 de long environ) et assez rigide pour "déboucher" cette évacuation.

L'entrée de cette gaine se trouve en bas à droite à l'arrière du réfrigérateur.

Pour les craquements j'ai le même phénomène. C'est sans doute dû à la dilatation des parois métalliques de l'appareil qui semble servir de radiateur pour évacuer la chaleur sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit