Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

TEMPERATURE FRIGIDAIRE

Bonjour à tous . Je souhaiterais avoir une confirmation sur la température

Si je met sur le numéro 8 c'est bien le moins froid . J'ai tout essayé mais mon frigo est toujours beaucoup trop froid.Merci

Consulter les 16 réponses à la question TEMPERATURE FRIGIDAIRE

  • 8 C'est bien le moins froid...en théorie !

    Nous avons eu les mêmes soucis et après le remplacement d'un premier modèle au bout de 3 mois nous avons eu le même problème sur le second avec une panne totale au bout de 4 mois.

    Seule solution installer une barrette métallique préconisée par le constructeur par un technicien du SAV pour assurer un bon dégivrage.

    Depuis le réfrigérateur fonctionne ...enfin !!

  • Me concernant, oui 8 est le moins froid. J'ai dans mon frigo un thermometre externe qui confirme pour moi que sur 4 il fait bien 4 ° dans le frigo.



  • Désolée mais 8 est bien le moins froid (8 degrés)

    • @snoo26431424 Merci j'avais donc bien compris la notice

  • Bonjour,

    Effectivement c'est ce réglage qui produit le moins de froid. Comme vous l'impact de ce réglage me semble minime. Ce frigo reste bien froid, ce qui est bénéfique pour les aliments...

    • @rene63263246 Sauf quand le froid est tellement bas que certains aliments congèlent carrément ! Même en mettant le niveau de froid sur 8. Impliquant que sur plusieurs jours des aliments peuvent très bien congeler et se décongeler plusieurs fois, ce qui normalement les rends inconsommables. Nous allons contacter le SAV, à suivre ...

  • Moi j'aurai dit l'inverse, je le mets à 6 et je voulais le baisser à 4 , c'est comme ca que j'imagine mais j'ai pas encore essayé.

  • Bonjour oui c'est bien ça,
    La température doit être entre 4° et 6°
    L'idéal serait de contrôler la température avec un thermomètre.
    Bonne soirée

  • C est bizarre moi il est sur 2 et c'est noté OK en vert... Et c'est déjà bien froid

  • De mon côté, il est réglé sur 4 depuis l'installation il y a 13 mois. J'ai mis un thermomètre au milieu du frigo. Il oscille entre 4 et 5,5 °C.

  • Moi il est sur4 température entre 3et4 constante

  • Je mets le mien sur 6

    Désolée, je ne puis vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit