Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Marche / Arret

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un réfrigérateur Thomson THD315NFWH.

Impossible de trouver le bouton marche / arrêt.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Marche / Arret

• La documentation est ici : THD315NFWH – Notice – Communauté d'entraide – SAV Darty

Dans le paragraphe "Nettoyage et entretien" à la page FR-11, il est indiqué de débrancher le câble d'alimentation de la prise murale, sans parler d'un bouton "Marche - Arrêt".

Le bouton "Unlock 3 sec" à l'intérieur du frigo ne sert qu'à régler la température, rien d'autre. Voir "Contrôle de température" à la page FR-5.

• Marche/arret via debranchement. Pas de bouton.

• Il y a une plaque tactile devant à droite du frigo qui permet de régler la température voir peut-être de l'éteindre !

• Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de bouton marche/arrêt, il faut le débrancher pour l'éteindre.

• Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a pas de bouton marche/arrêt. Vous pouvez baisser au minimum le froid mais pas l'arrêter de l'intérieur. Il faut passer par la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit