Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

trouver le trou d'évacuation d'eau de mon refrigerateur

Bonjourcongélateur du réfrigérateur THOMSON THD315NFWH avec l'évacuation d'eau bouché question comment trouver le trou d'évacuation pour le débouchermerci

Consulter les 5 réponses à la question trouver le trou d'évacuation d'eau de mon refrigerateur

  • Il faut appeler l'assistance par téléphone. A priori, si il se peut qu'il y ai de la glace dans le tuyau auquel cas il suffit de l'évaluer El la faisant fondre ...mais voyez avec eux, ils sont très à l'écoute des problèmes.

  • Bonjour,

    C'est un problème du constructeur. Si votre appareil est sous garantie, faites venir Darty


  • Faites verifier par un professionnel .Il est derriere le panneau du congelateur.

  • Bonjour. Pour trouver le trou voici ma méthode: partez du haut et ouvrez grand la porte. Vous pouvez aussi utiliser une petite lumière pour y voir plus clair. Descendez tout en bas en prenant garde de ne las tâter trop vers l'arrière (il peut y avoir des restes peu agréables) puis remontez lentement vos doigts sans trop appuyer. Et voilà ! Félicitations. Vous pouvez appliquer cette technique pour trouver le trou en toutes situations. Cordialement


  • Bonjour

    personnellement j'utilise une petite seringue d'eau chaude que j'injecte à plusieurs reprise dans le trou d'évacuation dans le frigo et celui situé à l'arrière du frigo, le premier se situe juste au dessus du bac à légume vous avez une petite pièce en plastique à retirer le second à l'arrière en retirant bac plastique.

    en espérant vous avoir aidé bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit