Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

Il y a de l'eau qui coule dans le réfrigérateur

Bonjour, Il y a de l'eau qui s'accumule au fond du réfrigérateur sous le bac à légumes. Et vu qu'il n'y a pas de trou d'évacuation dans la paroi arrière, je ne vois pas ce qui pourrait être bouché. Que faire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Il y a de l'eau qui coule dans le réfrigérateur

  • Bonjour , j'ai eu le même problème cet été et fin septembre plus de froid dans la partie frigo. La partie congélateur s'est mis à congeler à mort alors que le frigo ne faisait plus de froid. Le SAV a changé un kit de je ne sais pas quoi mais sans succès. La panne est connue. Ils ont fini par me changer le frigo car il était tjs sous garantie (- 1 an). Les conseillers du SAV vous diront de débrancher l'appareil pendant au moins 30 mn pour le réinitialiser mais ça m'a servi à rien pour moi. Mais notez bien que l'eau sous le bac à légumes est annonciateur d'une panne à venir. Si tjs sous garantie, ne perdez pas de temps et appeler le SAV de suite en demandant l'intervention d'un technicien 

  • problème connu par sav darty, après avoir ajouté 2 pièces métalliques défaut résolu

  • Bonjour, Mêmes problèmes que ceux décrits précédemment. Résolu en enfilant un fil électrique rigide (long d'un mètre vingt environ) dans le tuyau d'évacuation qui abouti dans le bac de récupération à l'arrière en bas. il devait y avoir un obstacle à l'écoulement au départ de ce tuyau vers le compartiment congélation.

  • Problème connu chez Thomson / Darty.

    Appelez le sav. Ils vous enverront un technicien qui vous réparera ça en vingt minutes (a l'aide d'une patte en métal spécialement conçue pour l'occasion).

  • Bonsoir, j'ai eu ce même problème et de la glace se formait également dans le congel. J'ai fait venir un technicien darty et celui ci a. Simplement remis un petite pièce qui avait été monté à l'envers, qui se trouve dans le compartiment du congel sur la gauche et depuis tout est impeccable. Donc n'hésitez pas à contacter le sav darty, ils sont très compétents et efficasses. Bonne soirée. Cdlt.

  • Faites venir reparation Darty.J'ai eu le meme probleme...De la glace s'etait accumule derriere le panneau arriere de la partie congelateur, du a un tout petit element en metal mal pose en usine..(la lame de metal etait rectiligne, et elle doit etre coudee pour que l'eau s'evacue...).Le reparateur Darty doit demonter le panneau arriere.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, suite à un formation massive de givre dans le compartiment congélateur.

    Le congélateur est supposé être à ventilation pour éviter la formation de givre, mais à 2 reprises le le congélateur à givré.

    Et de plus, j'ai trouvé sous le bac à légumes un accumulation d'eau.

    J'ai du faire un intervenir le SAV à 2 reprises, pour supprimer le givre du congélateur, ce qu'ils ont fait, avec un séchoir.

    Quelque chose ne fonctionne pas, mais les techniciens n'ont pas su m'expliquer quoi.

    À la prochaine panne, je renvoie ce frigo.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème pour l'instant. Désolé, cordialement.

  • Bonjour , c'est un problème de condensation , et un défaut de fabrication. Le dépanneur Darty qui est venu a trouvé la cause et a placé un morceau de ferraille au niveau de l'évacuation du congélateur afin que la résistance en cuivre soit toujours en chauffe . Si c'est un technicien compétent , il trouvera vite la solution avec cette indication. Bon courage

  • Bonjour, vous l'avez depuis longtemps ? Ça ne me semble pas normal, j'ai pris ce modèle de réfrigérateur pour justement éviter d'avoir à enlever l'eau...

    • @plmv26561225 Moi ça fait à peine plus d'un an que je l'ai

    • @plmv26561225 On l'a acheté en juin 2020 et ça a commencé au bout d'un an. Mais le dépannage du technicien a été très efficace . Pas de problème depuis son intervention. C'est un problème de conception chez Thomson. Je suis d'accord , ça ne devrait pas arriver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit