Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

beaucoup de bruit refrigerateur thomson

j'ai un réfrigérateur CONGELATEUR thomson ref THD315NFWH de moins d'un an qui fait beaucoup de bruit pendant la marche de la partie réfrigérateur, et ce bruit s'accentue de jour en jour dois je appeler le service apres vente

merci de votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question beaucoup de bruit refrigerateur thomson

  • Bonjour ,

    cela semble bête comme réponse mais avez vous vérifié qu'il est bien droit et bien calé? Des fois il suffit de pas grand chose et il vibre, ce qui peut faire énormément de bruit.

    bonne journée.

    • @snoo26431424 merci,j'ai verifié l'equilibre est bon,merci de votre reponse

    • @snoo26431424 merci,j'ai verifié l'equilibre est bon,merci de votre reponse

  • bonjour

    oui il vaudrait mieux appeler le SAV , puisqu' il est sous garantie


    • @sacc52536164 merci de votre réponse

  • Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais pas de bruit pour moi. Il n'y a rien à côté ou derrière qui pourrait faire caisse de résonance ? Mais si le bruit s'accentue, il vaut mieux appeler le service je pense.

    Cordialement

  • Oui il est peut-être mal calé? Il faut régler les pieds pour éviter ce bruit, mais sinon il vaut mieux appeler le SAV. Il est payé pour ça!! Bon courage.

  • Bonsoir, le mien est encore plus récent et fait effectivement du bruit lorsqu'il se met en froid, mais cela ne dure pas longtemps, donc peu dérangeant même si surprenant.

    • @plmv26561225 merci de votre réponse,au début il ne faisait aucun bruit

  • Oui vous devez

    • @vexp34366666 merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit