Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

79 questions sur la communauté THCLI123E - Climatiseur - THOMSON

diamètre

Bonjour, quel est le diamètre de la gaine d'évacuation ? Merci

Fonctionnement du climatiseur

Bonjour, Le climatiseur c'est mis en arrêt et clignote stop. 1h après elle a déversé une importante quantité d'eau, merci

Stop

Bonjour ma climatisation s'est arrêté et écrit Stop. Que dois-je faire ? Merci par avance

panne

Bonjour voyant rouge et STOP clignotte que faire merci

Evacuation

Bonjour, avant acquisition, je voudrais comprendre s'il faut une évacuation externe ou pas. Merci.

réglage de température

Bonjour comment regler la température merci

alarme Thomson THCLI123E

Bonjour Comment corriger l'alarme visuelle? merci

Répondre

type de tuyau de vidange du climatiseur THCLI123ER

Bonjour, pour faciliter la vidange de ce climatiseur, le constructeur indique qu'il est possible de l'équiper d'un tuyau de vidange. Type et taille de ce tuyau ? merci

le clapet en haut de l'appareil

Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur THOMSON THCLI123E. J'aimerais savoir à quoi sert le clapet ouvrant au-dessus de l'appareil ? Faut-il l'ouvrir manuellement ? Sert-il à diffuser l'air frais et doit-il donc être ouvert quand on est en mode c... voir la suite

climatiseur réversible

bonjour Je souhaite connaitre les programmes du climatiseur réversible thomson. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit