Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Stop

Bonjour ma climatisation s'est arrêté et écrit Stop. Que dois-je faire ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Stop

• Il faut vider l'eau qui s'est accumulee dans le bac a l'arriere de l'appareil . Pas tres pratique car le bouchon est a raz du sol ..... Bonne chance!
  • Bonjour, le conduit en bas de l'appareil doit être plein. Il fut songer à le vider Cordialement
  • Je n'avais pas de réponse car mon appareil fonctionne mais merci pour la réponse de Schoettel4433 pour le cas.
  • Bonjour , Il faut vidanger l'eau de condensation du climatiseur . Donc , sur l'arrière de l'appareil dévisser le bouchon plastique qui se trouve à coté du tuyau "sortie air" et enlever le bouchon caoutchouc , en plus dévisser le bouchon plastique situé au bas du climatiseur . L'eau va couler , surtout par l'orifice du haut : prévoir serpillères et éponges . Cdt
  • Vidanger par le bouchon tout en bas à l'arrière de l'appareil cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit