Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Stop

Bonjour ma climatisation s'est arrêté et écrit Stop. Que dois-je faire ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Stop

  • Il faut vider l'eau qui s'est accumulee dans le bac a l'arriere de l'appareil . Pas tres pratique car le bouchon est a raz du sol ..... Bonne chance!
  • Bonjour, le conduit en bas de l'appareil doit être plein. Il fut songer à le vider Cordialement
  • Je n'avais pas de réponse car mon appareil fonctionne mais merci pour la réponse de Schoettel4433 pour le cas.
  • Bonjour , Il faut vidanger l'eau de condensation du climatiseur . Donc , sur l'arrière de l'appareil dévisser le bouchon plastique qui se trouve à coté du tuyau "sortie air" et enlever le bouchon caoutchouc , en plus dévisser le bouchon plastique situé au bas du climatiseur . L'eau va couler , surtout par l'orifice du haut : prévoir serpillères et éponges . Cdt
  • Vidanger par le bouchon tout en bas à l'arrière de l'appareil cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit