Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

79 questions sur la communauté THCLI123E - Climatiseur - THOMSON

ISOLATION CONDUIT AIR CHAUD

BONJOUR, QUE METTRIEZ-VOUS POUR ISOLER CE CONDUIT ? MERCI

Répondre

bip voyant rouge

Bonjour Mise en securrite ne demarre plus que faire? Merci

Répondre

fluide réfrigerant ou le mettre

Bonjour OU mettre le fluide réfrigerant merci

Répondre

chauffage

bonjour est ce que la machine procure de la chaleur?? ou uniquement du froid? merci

Répondre

probleme de chauffage

bonjour, La clim s arête a cause du niveau d eau trop élevé. que faire? merci

function deshumidification

Bonjour comment activer cette fonction merci

eau de consensation

Bonjour J ai achete cet appareil mais le vendeur ne m a pas dit qu il n y avait pas de bac de recuperation de l eau de condensation. On a du se debrouiller tout seul en branchant un tuyau Donc impossible de mettre l appreil dans une chambre avec ... voir la suite

Répondre

bac a eau

Bonjour Je viens d acquerir cet appareil et je m inscris sur ce forum car il y a des choses qui m echappent dans son urilisation et la notice est peu explicative Exemple , au bout de quelques minutes d utilisation en mode clim le voyant du bac s allum... voir la suite

mode d'emploi

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Répondre

Probleme avec le climatisateur

Bonjour, j ai viens d acquerir le climatisateur thomson. Il s enclenche bien mais au bout d un certain moment le compresseur ne fonctionne plus. Il fait que de la ventilation. Savez- vous d ou peur venir ce probleme? Merci d avance Paul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit