Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

- 
659 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

bac a eau

Bonjour Je viens d acquerir cet appareil et je m inscris sur ce forum car il y a des choses qui m echappent dans son urilisation et la notice est peu explicative Exemple , au bout de quelques minutes d utilisation en mode clim le voyant du bac s allume, je veux bien le vider Mais ou est il ? Aucune explication dans la notice Si on remet en marche, grosse flaque d esu par terre ! merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question bac a eau

• Bonjour. C'est le bouchon qui se situe derrière l'appareil tout en bas qu'il faut ouvrir et laisser écouler l'eau. Cordialement
  • Merci pepeye Dommage car ce systeme limite son utilisation car on ne peut l utilisrr que devant une porte fenetre par exemple Sinon il faut le surelever pour evacuer dans un bac de recup Pas du tout pratique dans une chambte par exemple Bon tant pis ce n est pas le produitqui correspondait a mes attentes Malgre ses performances Merci encore et bon w e
  • Bon nombre de climatiseurs actuels n'ont plus de bac interne extractible mais une sortie de vidange qu'il faut relier soit à une évacuation externe (attention de ne pas élever trop haut le niveau d'évacuation) soit à un récipient positionné derrière le climatiseur. (voir notice page 6 pour situer cette sortie d'évacuation) Attention au cas de la déshumidification où un tuyau permanent est conseillé ( non fourni voir page 8 de la notice) car dans ce cas là une grande quantité d'eau est générée et l'évacuation par vidanges successives serait fastidieuse ! ;-)
  • Donc produit mal vendu Le vendeur nous a parle d un bac a vider en fait il faut bancher un tuyau -sortie clim ou en bas pour vidanger le bac qui doit ete bien cache a l interieur de l appareil Ce qui est complement contradictoire avdc la notice et le plan d installation Ils preconisent un trou dans le mur pour l air chaud mais il en faut donc un autre pour l eau de condensation Donc si j avais su j aurai pas achete ce produit malgre ses performances Car tout cela n est exp.ique du tout Tres decue de cet achat Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit