Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

79 questions sur la communauté THCLI123E - Climatiseur - THOMSON

Tuyau de drainage

Bonjour Où puis-je me procurer le tuyau de drainage en partie basse de l'appareil (mode climatisation) et /ou les embouts correspondants? cordialement

Notice thomson clim

Bonjour, cherche notice THOMSON THCLI123E merci

Répondre

Infos générales avant achat

Bonjour ! j' aimerai avoir des Infos générales avant achat du climatiseur - Ventilateur THOMSON THCLI123E . Merci

en vu d'un nouvel achat

bonjour je souhaite avoir les documents avant d'acheter cette clim merci

Notice

Bonjour, J aimerai avoir la notice complète merci

notice d'utilisation pour climatiseur thomson THCLI123E

Bonjour.Y a t-il une bouche d’évacuation d'air chaud vers l'extérieur de la pièce? Merci

notice d utilisatiion

bonjour j aimerai télécharger la notice gratuite merci

climatiseur THOMSON

Bonjour Cherche GUIDE D'UTILISATION merci

VOYANT ROUGE

BONJOUR !UN VOYANT ROUGE CLIGNOTE ET SONNE SUR MON Climatiseur - Ventilateur limatiseur - Ventilateur; JE NE SAIS PAS POURQUOI! QUE FAIRE ? MERCI

Bonjour!!!!

Bonjour tout le monde !!!! je suis une nouvelle arrivée!! J'ai essayé ma clim THCLI123E pour la première fois. J'aimerai me procurer le tuyau d'évacuation qui n'est pas fourni avec. pouvez -vous me dire où l'acheter ? merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit