Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Bonjour!!!!

Bonjour tout le monde !!!! je suis une nouvelle arrivée!! J'ai essayé ma clim THCLI123E pour la première fois. J'aimerai me procurer le tuyau d'évacuation qui n'est pas fourni avec. pouvez -vous me dire où l'acheter ? merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour!!!!

  • Bonjour, perso j'ai acheté une gaine souple chez leroy merlin pour rallonger, et du bon scotch gris tissé pour l'étanchéité. C'est pas totalement catholique mais ça remplit son office. Bonne journée.
  • Non, je la place au bout du tuyau d'évacuation (qui lui est parfaitement raccordé au climatiseur), en les reliant par du scotch renforcé. l'eau s'écoule dans un bas intérieur, à vider en dévissant le joint du milieu ou du bas, je ne sais plus, au dos du climatiseur. Et ça s'écoule tout seul (donc prévoir une serpillère).
  • Bonsoir merci de votre réponse. cette gaine souple vous l'utilisez à la place du tuyau d'évacuation alors ? Vous laissez couler l'eau dans un bac ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit