Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

79 questions sur la communauté THCLI123E - Climatiseur - THOMSON

Fiche technique

Bonjour, Je recherche la fiche technique du THOMSON THCLI123E Merci

climatiseur mobile thomson cli123e

Bonjour ! J'aimerai avoir obtenir gratuitement une notice d'utilisation de Climatiseur - Ventilateur THOMSON THCLI123E ? Merci.

climatiseur portable

Bonjour Cherche notice d'utilisation merci

Voyant stop

Bonjour , mon climatiseur c est mis a sonner et a écrire stop en clignotant que doit je faire ? Merci

Recharge d'eau

Comment puis-je remettre de l'eau dans le climatiseur ? Mode d'emploi perdu. Merci.

notice

Bonjour je recherche le mode d'emploi du THCLI123E [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ain... voir la suite

Répondre

climatiseur THOMSON THCLI123E

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire où se trouve l'évacuation de la condensation, à quelle hauteur se situe-t-elle sur l'appareil, y a-t-il un tuyau ou est-ce un réservoir à vider régulièrement? Merci à tous.

Répondre

Fonctionnement de s boutons

Achete sans notice,je cherche l'explication du fonctionnement des boutons,sa programmation,etc...... cordialement merci d'avance

Mise en service

Bonjour, je projette d'acheter ce matériel, qui apparaît comme très bien placé dans la concurrence, en terme de puissance, d'efficacité énergétique et de bruit notamment. Toutefois je voudrais connaître votre retour sur la facilité de mise en service : qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit