Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Mise en service

Bonjour, je projette d'acheter ce matériel, qui apparaît comme très bien placé dans la concurrence, en terme de puissance, d'efficacité énergétique et de bruit notamment. Toutefois je voudrais connaître votre retour sur la facilité de mise en service : quels branchements avez-vous réalisés ? Une prise électrique et une fenêtre ouverte pour chasser l'air chaud ? Certains difficultés ou surprises ? Etes-vous globalement satisfait de votre achat ? Merci de vos réponses et bonne journée à vous, Pascal

Consulter les 4 réponses à la question Mise en service

  • Bonjour, Il s'agit d'une évacuation automatique des condensats par la gaine. (en opposition à une évacuation manuelle par vidange d'un bac) Vous ne pouvez donc pas utiliser ce climatiseur sans gaine extérieure. Elma
  • Bonjour Elma, Je ne comprends pas . Sur le produit il y a ¦Evacuation automatique des condensats Par conséquent il n'y a pas besoin de gaine d'évacuation ? Merci de me donner plus d'explications. Cordialement, N F
  • Bonjour, Je cherchais également la notice d'utilisation. Ayant un velux très haut, j'avais besoin de savoir la longueur de la gaine d'évacuation. Au final j'ai contacté directement Thomson pour avoir l'info soit 1,20 m. J'ai donc opté pour un Alpatec AC33 avec une gaine plus longue (1,50m). Avec celui-ci, j'arrive à perdre 5 degrés dans une chambre avec une hauteur de plafond importante, il refroidit donc très bien et rapidement. En mode routine, il est assez silencieux, mais dès que le compresseur se met en route pour maintenir la température, il devient plutôt bruyant et donc impossible de dormir avec. Mais je pense que c'est le cas pour tous les climatiseurs mobiles et je suis satisfaite de mon achat. Bonne journée Elma
  • Bonjour, Sur le site aprèslachat, je cherchais la notice de ce climatiseur Thomson THCLI123E mais je ne l'ai pas trouvée. Comme il me manquait un élément important : le système d'évacuation de ce modèle je ne l'ai pas acheté; je ne peux donc pas répondre à votre message. J'ai opté pour un ALPATEC AC 30 qui est un produit bien noté et qui n'a pas d'évacuation extérieure. Je n'ai pas encore ma commande donc pour les questions ce sera pour plus tard. Bonne journée N F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit