Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Voyant stop

Bonjour , mon climatiseur c est mis a sonner et a écrire stop en clignotant que doit je faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant stop

  • De rien, c'est bien la première fois que j'aide qqn par internet. c'est surprenant d'aider sur un rien un inconnu. enfin ce n'est pas l'heure de philosopher. Je suis bien content pour vous, bonne fin de journée de votre côté.
  • Bonjour, avez-vous essayé de le débrancher-rebrancher ? j'imagine que oui. sinon regardez si le réservoir intérieur n'est pas plein : dévissez à l'arrière et en bas, le bouchon (mettez une serpillère ou un récipient en dessous. Ou le filtre à air n'est-il pas encrassé ? Je n'ai pas eu cette panne pour le moment, mais je crois que tripoter tout ce qu'il est possible doit bien finir par fonctionner. Bon courage
  • Oui effectivement c était un trop pleins d'eau merci encore pour votre réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit