Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Probleme avec le climatisateur

Bonjour, j ai viens d acquerir le climatisateur thomson. Il s enclenche bien mais au bout d un certain moment le compresseur ne fonctionne plus. Il fait que de la ventilation. Savez- vous d ou peur venir ce probleme? Merci d avance Paul

Consulter les 3 réponses à la question Probleme avec le climatisateur

  • Bonjour Cause probable : La température de consigne est atteinte = température de la pièce est égale à la température demandée. Vous pouvez le vérifier sur la télécommande ou sur l'écran. Dans ce cas, la mise en froid va redémarrer dès que la température de la pièce augmente cordialement
  • Bonjour, Mon climatiseur a un défaut, donc il repart chez le fournisseur. Cordialement
  • Merci de votre retour rapide, malheureusement non. j'ai mis la température souhaité a 20°C, et la température ambiante affichée sur le LCD n'est pas descendu en dessous de 27°C. j'ai peut être mal configuré la température. la température est sur 20°C elle clignote puis disparait. il faut valider la température ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit