Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

type de tuyau de vidange du climatiseur THCLI123ER

Bonjour, pour faciliter la vidange de ce climatiseur, le constructeur indique qu'il est possible de l'équiper d'un tuyau de vidange. Type et taille de ce tuyau ? merci

Consulter les 3 réponses à la question type de tuyau de vidange du climatiseur THCLI123ER

  • Je vous ai déjà répondu il y a quelques temps, j'ai échangé ce climatiseur pour un Delhongui Pingouino qui me convient mieux.
  • La discussion m'intéresse car je n'ai le climatiseur que depuis 3 semaines et ne l'ai pas encore utilisé vu le temps. J'aimerais savoir comment font les participants de ce forum ? Avez-vous acheté un tuyau et où ? J'avoue que le bouchon d'évacuation est placé si près du sol que je ne vois pas quel récipient placer en dessous...
  • Bonsoir, il me semble que le tuyau est du même diamètre que celui de la charge de l'eau pour une machine à laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit