Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

panne

Bonjour voyant rouge et STOP clignotte que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question panne

  • BONJOUR a mon avis vider l'eau a l’intérieur avec un petit tuyau a la tétine du bas, personnellement pas encore arrive sur le mien mais sur une autre clim d'autre marque il fallait faire ca. donc je ferais ca . bonne vacances
  • Bonjour, la notice d'utilisation au format PDF est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/THOMSON/THCLI123E/273785 A défaut, je pourrais vous l'adresser directement en me communiquant votre adresse mail
  • Merci,ami dépanneur. C'est fait mais je vais"investir dans un petit tuyau pour éviter ce problème,surtout quand je n'arrive pas à retrouver le mode d'emploi !!!
  • Bonjour, Si le voyant clignote cela signifie que le réservoir d'eau est plein Il faut donc évacuer cette eau par l'évacuation arrière au bas de l'appareil. Pour ce faire, installer un petit tuyau d'arrosage de 7/8 mm de diamètre qui permettra l'eau de s'échapper en continu lors de l'utilisation de l'appareil et ainsi plus de voyant rouge !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit