Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THCLI123E

THCLI123E

 - 
661 membres
Voir la description

Puissance 3500 Watts Monobloc Fonctionnement silencieux Programmation électronique

Rejoindre

Evacuation

Bonjour, avant acquisition, je voudrais comprendre s'il faut une évacuation externe ou pas. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Evacuation

  • Bonjour, oui il faut absolument une évacuation vers l'extérieur, sinon très bon produit
  • Il faut une évacuation pour l'air chaud, excellente solution de "lagisounette" ci dessous Par contre pas d'évacuation d'eau vers l'exterieur
  • bonsoir vous avez du souci pour la sortie pourtant si c'est une fenêtre ordinaire il existe des caches exprès pour laisser la fenêtre à peine entre ouverte ; c'est fait exprès mais pas pour les coulissantes , c'est autre chose comme je vous l'ai expliqué ;
  • Bonsoir. Oui il faut une évacuation externe. Il y a un tube livré avec l'appareil et à relier vers l'extérieur.
  • Merci pour vos réponses. J'ai des soucis pour faire une sortie, donc je crois que je vais rester dans la chaleur.
  • BONJOUR oui absolument , une évacuation extérieure ; si vous mettez l'appareil sur une porte coulissante , je peux vous donner notre astuce sans aller acheter des fournitures à prix très couteux ; en fait nous avons coupé une bande de contreplaqué qui fait la hauteur de la porte coulissante et nous avons fait un trou dans le bois pour aller vers l'extérieur ; voilà , si ça peut servie ; quand au tuyau , nous ne l'avions pas donc nous avons acheté un tuyau extensible de la dimension necessaire pour la sortie de l'appareil ; bonne chance ;
  • C'est exactement cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit