Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

65 questions sur la communauté TDW 45 - Lave vaisselle - THOMSON

Probleme ouverture tablette lavage

Bonjour, je rencontre un probleme à l'utilisation de mon lave vaisselle THOMSON. A chaque lavage, le rangement de la tablette de lavage ne s'ouvre pas et la tablette n'est pas dissoute. Pouvez vous m'aider svp ?

Erreur E4

Bonjour, Après à peine 3 ans d'utilisation, donc hors garantie, le lave vaisselle a affiché une erreur E4 et ne fonctionne plus... A priori, il s'agit d'une pièce concernant la vidange qui pose problème. Donc lave vaisselle HS. Durée de vie = moins de 3 a... voir la suite

Question résolue

Erreur E1 à répétition sur lave vaisselle neuf

BonjourAvons fait l'achat d'un lave vaisselle THOMSON TDW450WH il y a 4 mois. Au bout de 2 mois, affichage erreur E1. Le technicien n'a jamais su trouver l'origine de la panne. Deux mois plus tard de nouveau erreur E1. Le tuyau n'est pas tordu, rien à sig... voir la suite

Pas de démarrage sur un TDW45

Bonjour Quand j allume le LV il affiche 3h18 et aucun bouton n a d'action y compris la touche départ. Pas de verrouillage enfant. Reset avec touche départ inopérant. Un dépanneur à changer la carte électronique et la panne est toujours la même. Mon LV a 2... voir la suite

PANNE LAVE VAISSELLE TDW 45

Bonjour. Mon lave vaisselle démarre normalement, il pompe l'eau, tourne, ouvre le boîtier savon et s'arrête sans annoncer de code panne. Je voudrai une aide pour diagnostiquer la panne. Bien entendu il n'est plus sous garantie. Merci.

Changement du tuyau d'évacuation d'eau

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle et je souhaite changer le tuyau d'évacuation d'eau car trop petit. Cependant, j'ai l'impression qu'il faille enlever toutes les vis pour ouvrir les panneaux latéraux et accéder au tuyau ? Quelqu'un pourrait-i... voir la suite

Besoin de vos avis..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Merci d'avance pour vos réponses.

Largeur exacte de ce lave vaisselle

Bonjour , je suis interessé par ce lave vaisselle , je souhaiterai connaître sa largeur exacte (donné pour 45 cm ) car je voudrai le mettre dans un logement qui fait 45 cm juste et d'autre part si le chapeau se leve afin de faciliter sa mise en place .Mer... voir la suite

Le top amovible?

Bonjour, Est-ce que le top de cette machine est amovible et quelle est sa hauteur sans le top? (Je voudrais l'acheter pour la glisser sous un plan de travail avec 83 cm de vide). Merci de vos réponses,

Bourdonnement au bout de 10 min

Bonjour, le lave vaisselle fait un bourdonnement au bout de 10 min et se bloque: le temps ne passe plus. Et il faut couper le disjoncteur au moins 30 min pour que le lave vaisselle s'éteigne. Quel est le problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit