Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

65 questions sur la communauté TDW 45 - Lave vaisselle - THOMSON

LAVE VAISSELLE THOMSON TDW45WH

Bonjour,mon lave vaisselle ne rince plus comme si la pompe de recyclage tournait en boucle, l'eau arrive, les bras tournent, elle chauffe mais ne rince plus. Pouvez vous m'aider ?Merci

lave vaisselle thomson plus d'arrivée d'eau

Bonjour, même après avoir totalement vidé de toute l'eau , il n'y a plus d'arrivée d'eau, une idée du problème? merci

CODE ERREUR E8

bonjourMon lave vaisselle THOMSON TDW 45 affiche un code erreur E8. j'avais remarqué lors du précédent lavage qu'il faisait plus de bruit que d'ordinairemerci

ou peut on voir le niveau du sel et du produit de rinçage

Bonjour, où peut on voir le niveau du sel et du produit de rinçage? merci

Hauteur panier supérieur

Bonjour, j ai 2 questions : etes vous satisfaits du tiroir à couverts ? Car cela me semble très contraignant de devoir ranger les couverts à chaque fois et autre question : peut on mettre en meme temps des assiettes de diam 27 cm en bas et des verres à pi... voir la suite

Casseroles/poêles

Bonjour je suis intéressé par ce produit mais je voudrai savoir si il lave bien les casseroles et poêle ? merci

durée du programme standard ?

Bonjour,combien de temps dure le programme le plus classique (normal, quotidien ...)? et quelle est sa dénomination? merci.

Bruit pendant le lavage

Bonjour, Lors du programme Auto, nous avons un bruit pendant le lavage, comme un vrombissement qui part et revient sans arrêt. Ça arrive au milieu du programme, et dure 10-15 minutes environ... Du coup on est loin des 46db... Une idée d'où ça peut v... voir la suite

Alimentation electrique

Bonjour .est ce que le fil d alimentation électrique ainsi que la prise mal est sur l appareil ? merci

Top amovible

Bonjour. Le top est-il amovible? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit