Panier? Sechage?
Bonjour Les paniers sont ils réglables en hauteur. Sèche t'il bien? merci de vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les paniers sont ils réglables en hauteur. Sèche t'il bien? merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice merci de bien vouloir m'aider :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice de fonctionnement du lave vaisselle thomson TDW 45, merci d'avance
Bonjour je considère acheter ce lave vaisselle, que pensez-vous du votre? Depuis combien de temps l'avez-vous et en etes-vous satisfait? Merci
Bonjour, Je considere acheter ce lave-vaisselle et je voudrais savoir ce qu'en pense les utilisateurs. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil