Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

avis sur ce produit

Bonjour, Je considere acheter ce lave-vaisselle et je voudrais savoir ce qu'en pense les utilisateurs. Merci

Consulter les 11 réponses à la question avis sur ce produit

  • Depuis que nous l'avons acheté il y a 11 jours, il n'a jamais marché. Le bac où on met la pastille ne s'ouvre pas , ce qui fait que le lavage se fait à l'eau uniquement.Un réparateur est passé , a dit que c'etait un probleme de montage a effectue une reparation, mais le lendemain ca ne marchait plus. Bref, je voulais prendre un siemens au depart , le vendeur nous a persuadé de prendre le thompson, je n'aurai pas dû l'écouter.
  • Je viens de l'acheter il y a 1 semaine et jai le meme probleme
  • Mon problème de non ouverture du distributeur de détergent s'est réglé, en changeant les pastilles pour des pastilles plus petites, ça marche :-)) !!! OUF!!! suis soulagée !!!
  • bonsoir, j'ai le même problème que Luc... pour le mien, le distributeur de détergent s'est ouvert au premier lavage... et depuis, il ne s'ouvre plus... suis dégoutée...
  • Nous avons acheté ce lave vaisselle récemment et depuis nous en sommes satisfait. Avec sa largeur de 45 cm, il est facile à placer sans trop serrer les autres appareils! quant au lavage,la vaisselle est propre en 90 mn; nous utilisons des plaquettes, au début, il ne prenait pas celles avec la boule rouge. Après changement de marque,nous n'avons plus de problèmes, la vaisselle est très propre!
  • Acheté depuis 10 jours, ne marche pas. Conseillé par vendeuse comme bon produit. Très mécontente.
  • En fait le bac ou L'on met la pastille de lavage ne s'ouvre pas je l'ai depuis 1 semaine et je viens seulement de M'en servir .je penses que je vais demander avant la fin des 15 jours ou l'on peut echanger pour un autre appareil.
  • Je confirme le séchage n'est pas optimal. Pour le reste pas de problème
  • Bonjour, ça fait bientôt 4 mois que nous avons laissé sa chance à ce lave-vaisselle. Bilan : nous en sommes très mécontents ! La tablette (bon marché, haut de gamme, avec ou sans film hydrosoluble, rien n'y change) s'éjecte quand elle veut ; même en la mettant dans un panier, elle n'est pas systématiquement dissoute ! Le séchage est totalement nul, la vaisselle et les parois sont trempées à la fin d'un cycle (un peu moins avec la fonction séchage activée mais non seulement ça reste très limite et en plus elle n'est pas accessible avec le programme auto). Ensuite, il était annoncé pour 14 couverts mais les assiettes et les verres à pied ne rentrent pas ensemble chez moi, même en réglant la hauteur du tiroir supérieur. Enfin, le tiroir à couvert est totalement nul, les couverts ne restent pas sur la tranche, tout bouge dès qu'on tire le tiroir. Donc à refaire je ne l'achèterais pas. Il arrive souvent que je relance intégralement un lave-vaisselle sans le vider : pas d'économie d'énergie, de temps, d'argent et surtout d'énervement !
  • Satisfait de ce modèle. Les premiers jours l'ouverture du bac pastille ne s'ouvrait pas. Cela est dû vraisemblablement au fait que je n'appuyais pas suffisamment sur le couvercle lors de la fermeture. Une erreur de conception est bien ennuyeuse, si à l'arrêt de la machine l'hélice se place prallelement à la porte, le tiroir bas de peut se tirer complètement, il faut donc s'aider d'une tige quelconque pour déplacer l'hélice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit