Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

notice d'explication

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement du lave vaisselle thomson TDW 45, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question notice d'explication

  • j'ajouterai que la machine ne prend pas les plaquettes mises dans le distributeur; elles restent bloquées. il faut les mettre dans le fond du lave vaisselle qui , de ceete manière, fonctionne parfaitement! ddbrico
  • Bonjour je peux vous l'envoyer par email si vous voulez Joel
  • Appuyer sur marche arret pour le mettre sous tension Choisir le programme en appuyant sur la touche P jusqu'au programme retenu Appuyer sur la touche fleche pour démarrer le programme. Si vous voulez différer la mise en route, avant d'appuyer sur la touche fleche, appuyer sur la touche horloge autant de fois que vous voulez differer l'heure et apres appuyer sur la touche fleche Bonne reception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit