Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

65 questions sur la communauté TDW 45 - Lave vaisselle - THOMSON

Lave vaisselle probleme d'eau

Bonjour, Suite à une erreur E4, j'ai vérifié mon LV , ensuite je l'ai incliné à 45 °. J'ai donc pu faire repartir un programme de 30 mn mais à la fin du cycle il restait de l'eau en bas du LV et l'erreur E1 est apparût sur l'écran. Puis-je avoir quelques ... voir la suite

Panne lave vaisselle THOMSON 45 VH

Bonjour. Mon lave vaisselle démarre normalement, pompe l'eau, tourne, ouvre le boîtier savon et s'arrête sans annoncer de code panne. Merci de me guider pour dépanner.

Pb réglage du débit de liquide de rinçage

Bonjour à toutes et tous, je souhaite modifier le débit du liquide de rinçage mais les explications dans la notice ne fonctionnent pas ou j'utilise mal. Pouvez-vous m'indiquer la méthode ? Les réglages se font porte ouverte ou fermée ? (l'appareil est neu... voir la suite

Répondre

Problème de séchage

Bonjour a tous et a toutes J ai un soucis depuis 1 semaine mon lave vaisselle ne sort plus la vaisselle chaude et du coup ne seche pas ma vaisselle. Du coup la vaisselle reste sale et taché Pouvez m aider svp

Panneau de contrôle qui ne répond plus

Bonjour à toutes et à tous, Après 4 ans de bon fonctionnement, le panneau de contrôle du lave vaisselle vient de cesser de fonctionner. Seul le bouton de mise sous tension fonctionne (le lave vaisselle s'allume et s'éteint normalement), les autres boutons... voir la suite

le lave vaisselle reste bloquer sur une heure

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle, il met soit le double du temps soit le temps reste bloquer lorsqu'il reste 1h de programme. Un avis ? Merci

Question résolue

Problème E 4

bonjour Le mode d'emploi n'explique pas le défaut E4. Même si la machine vidange correctement, ça peut être un problème de la pompe de vidange? Merci!

Le sens de la mention E4

BonjourAu démarrage la machine émet un signal sonore intermittent et un signal E4 safficheMerci

bras du haut

bonjour je n'arrive pas à le raccrocher merci

Coupure courant

Bonjour je possède mon lave vaisselle depuis 2 ans lorsque je le met en route il fonctionne et au bout de 5 minutes il ne fait sauter le compteur électrique avez-vous déjà eu se problème merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit