Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Probleme ouverture tablette lavage

Bonjour, je rencontre un probleme à l'utilisation de mon lave vaisselle THOMSON. A chaque lavage, le rangement de la tablette de lavage ne s'ouvre pas et la tablette n'est pas dissoute. Pouvez vous m'aider svp ?

Consulter les 22 réponses à la question Probleme ouverture tablette lavage

  • Nous avons été confrontés au même problème. Après analyse, nous avons constaté que les grandes assiettes gênaient l'ouverture de le trappe de lavage. Pensez à vérifier cela.
  • Les tablettes ne se mettent pas dans la porte, déposez là sur l'étagère à couverts ça fonctionnera bien mieux. Cordialement
  • as-tu bien mis la tablette dans le compartiment de droite?
  • j'ai le même problème , mais pas tout le temps , je mets la tablette sans fermer la trappe
  • Bonjour, J'ai egalement le meme lave vaisselle. Et le meme probleme! Resolu en ne positionnant pas de vaisselle devant l'ouverture du rangement de la tablette. Il faut egalement privilegier des tablettes de lavage sans boule rouge au centre de la tablette. C'est un peu special je reconnais mais cela fonctionne :-)! Bon courage!
  • Bjr pour ma part c'est pareille, un technicien est venu mais le problème est le même. ..faut mettre la tablette tout en haut ou il y a les couverts et la y a pas de souci. Pour ma part j'ai regrette mon achat, j'en suis pas contente du tous... cdlt
  • Vérifier si les assiettes ne sont pas trop grandes si le bras ne tourne pas le rangement à tablettes ne s'ouvre pas
  • Bonjour Hélène, cela m'arrivait également lorsque je mettais la tablette dans le mauvais compartiment. Lorsque vous ouvrez le rangement de la tablette, mettez la dans le compartiment de droite (je suppose que vous utilisez celui de gauche habituellement). Lorsque vous refermerez le compartiment, vous y verrez votre pastille apparente à travers la grille. Cordialement, Guillaume
  • bonjour Vérifie si par hasard il n'y aurait pas juste devant le volet du produit de lavage une grand assiette ou un plat qui gainerait l'ouverture, cela m'est arrivé avec les des grandes assiettes et aussi un plat qui gênait l'ouveture
  • Bonjour, De notre coté pas de problème particulier. Par contre il faut bien respecter les emplacements des assiettes, les grandes au fond et les plus petites sur le devant pour un meilleur lavage. Sylvie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit