Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Probleme ouverture tablette lavage

Bonjour, je rencontre un probleme à l'utilisation de mon lave vaisselle THOMSON. A chaque lavage, le rangement de la tablette de lavage ne s'ouvre pas et la tablette n'est pas dissoute. Pouvez vous m'aider svp ?

Consulter les 22 réponses à la question Probleme ouverture tablette lavage

  • Bonjour, oui, il faut mettre la tablette dans le bon compartiment, celui de droite. Quand le volet se referme, c'est le compartiment où le volet présente des petites ouvertures.
  • Merci à tous je vais faire attention au rangement
  • C'est sûrement parce que de la vaisselle bloque l'ouverture! Donc fais attention a la vaisselle près de la trappe!
  • Merci jonathan je vais essayer de ranger différemment et je vs dirai
  • A ce jour je n'ai rencontré aucun problème de lavage sur ce modèle. J'utilise les tablettes de lavage SUN Classic. Par contre il s'avèrerait que les tablettes FINISH Powerball plus épaisses bloqueraient l'ouverture. Peut être est-ce celles ci que vous utilisez?
  • J ai eu le même problème du coup je la met directement dans le lave vaisselle ! Désolée
  • Bonsoir, j ai eu le problème effectivement aussi: 2 solutions, soit mettre la tablette dans le panier couvert du haut soit , et c est ce que je fais après avoir fini mon carton de tablette : réutilisez le bon vieux bidon de poudre.C est moins cher ça lave aussi bien et la porte de rangement du produit de lavage s ouvre à chaque fois sans aucun problème. Bonne soirée
  • Bonjour, J'ai le même problème quand j'ai des grandes assiettes devant l'ouverture pour la tablette. Il faut éviter de mettre des grandes à cet endroit.
  • Bonjour, J ai eu le problème aussi. Il ne faut pas mettre de grandes assiettes juste devant. Moi je range les grandes assiettes au fond du lave vaisselle et devant je mets les assiettes à dessert. Ce qu il faut c est ne pas empêcher l ouverture automatique du range tablette. J espère que ça va vous être utile comme conseil. Cordialement,
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. Il faut en fait ne pas mettre d'éléments trop volumineux sur le devant du panier du bas (pas de grosses assiettes, de poêles). Cela empêche l'ouverture de la trappe dès le début et la vaisselle n'est donc pas propre. J'espère vous avoir aidé. Cordialement, Jonathan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit