Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Erreur E4

Bonjour, Après à peine 3 ans d'utilisation, donc hors garantie, le lave vaisselle a affiché une erreur E4 et ne fonctionne plus... A priori, il s'agit d'une pièce concernant la vidange qui pose problème. Donc lave vaisselle HS. Durée de vie = moins de 3 ans. Je ne recommande donc pas cet appareil. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

Consulter les 12 réponses à la question Erreur E4

  • Probleme e4 c est un élément genre aliment ou bout de verre qui bloque la pompe de vidange.il fait enlever tout le dessous et la pompe se trouve la

  • Bonjour. Il faut le sortir de son emplacement et l'incliner à 45 degrés pendant 15mn. Tout rebrancher et il repart.

  • Bonjour

    oui l erreur correspond à votre pompe de vidange .quelQue chose est coincé dans votre pompe.il faut démonter le carter du dessous .

  • Comme "co.m15478447", le problème est survenu après le remplissage de sel. , l'intervention à domicile  Rapporté au service après-vente, devis  à déduire de la réparation éventuelle. Donc, enlèvement du sel en trop, attente de quelques jours et après plusieurs tentative, c'est reparti comme en 14. Une semaine plus tard, il RE-fonctionne normalement sauf que la première vaisselle n'était pas parfaite. A nouveau un réajustement de sel. De belles économies

  • Avez vous nettoyé votre filtre? C'est courant comme problème

  • Merci de vos réponses. Toutefois, je recherche quelqu'un qui aurait rencontré le même problème sur ce modèle. Mon lave vaisselle est comme neuf, car je suis quelque peu maniaque et j'ai toujours pré-nettoyé à la main tout ce que j'y mettais, et j'ai quand même nettoyé régulièrement les filtres. Le problème s'est produit juste après que j'ai remis du sel. Merci.
  • Avez vous nettoyer la vidange dont le filtre s'encrasse ou peut être bloqué par un objet.

    Ouvrir le volet en bas et retirer les saletés. Bonne chance

  • Nous utilisons lappareil depuis trois mois environ et navons pas rencontré de probleme.

  • oui exactement le même problème mais dans les premières semaines d'utilisation ! ouf! les services darty sont venus 3 fois avant d'accepter finalement de nous changer l'appareil. c'est une pièce qui est défectueuse!

  • Eh bien non ! L’erreur E4 est survenue après le remplissage du sel. Finalement après 3 semaines de vaisselle à la main, j’ai fait une nouvelle tentative et le lave vaisselle fonctionne de nouveau. Il faut donc juste faire preuve de patience... il semblerait qu’un trop plein de sel ne plaise pas à ce type de lave vaisselle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit