Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

PANNE LAVE VAISSELLE TDW 45

Bonjour. Mon lave vaisselle démarre normalement, il pompe l'eau, tourne, ouvre le boîtier savon et s'arrête sans annoncer de code panne. Je voudrai une aide pour diagnostiquer la panne. Bien entendu il n'est plus sous garantie. Merci.

Consulter la réponse à la question PANNE LAVE VAISSELLE TDW 45

  • Bonjour,

    je suppose qu'il ne chauffe plus, dans ce cas, ce doit être une panne récurrente car j'ai eu le même problème au bout de 3 ans. Le SAV a changé 2 cartes électroniques..... Bon courage

    • @jf.h23133424 merci, je vais vérifier mon tableau...

    • @CarmenG4344 J'ai eu le problème avec un lave linge. Verifiez au niveau de votre tableau electrique qu'il ne chauffe pas lorsque le lave vaisselle fonctionne. Chez moi un cable etait mal vissé a l'interieur ce qui provoquait une baisse de tension dès qu'il demarrait la resistance de chauffe. Ceci a pour effet de chauffer le tableau électrique au lieu de chauffer l'eau. Un depanneur vous changera la carte electronique pour rien. Sauf si la baisse de tension a flingué la carte.

      Après ça peut êtte aussi la resistance qui a grillé. Assurez vous aussi qu'il a les pieds au sec a cause du capteur antidebordement.

    • @CarmenG4344 Merci de votre réponse, effectivement il doit y avoir un PB de carte électronique. Je vais contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit