Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Besoin de vos avis..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Besoin de vos avis..

  • Le tiroir à couverts est un gros plus, comparé au panier habituel. Enclenchez systématiquement le séchage plus et tout sera bien sec !
  • Lavage moyen, et il faut faire attention de ne pas bloquer le clapet pour la lessive.
  • Lavage et séchage très efficaces, même si comme toutes les machines, il arrive parfois que le fond d'un verre ou deux reste sale. Le tiroir couvert (le troisième tout en en haut) est très pratique et optimise l'espace puisqu'on peut y mettre les cuillers et mm des petites assiettes. En espérant vous avoir aidé
  • le tiroir à couverts est un peu compliqué à gérer. il faut être patient! le séchage est juste et il arrive souvent que l'on soit obligé d'essuyer la vaisselle . Son point positif, c'est sa taille!
  • Je ne pourrais vous dire pour le tiroir. Pour les dosettes, pas de soucis. Je n'ai plus de lave-vaisselle, car j'ai déménagé et j'ai eu la possibilité de prendre un 60cm. Un HotPoint...et là, j'ai compris ce qu'était un séchage efficace !
  • Pour moi il est très bien niveau du lavage séchage. Le tiroir est embêtant pour ranger mais une habitude z prendre. En tous cas gagne de la place
  • Merci! Beaucoup se plaigne du séchage alors j'avoue que tout ces avis négatif sur le séchage de ce lave vaisselle m'ont repoussé.. il y a un tiroir à couverts et un panier ou juste le tiroir? Et au niveau de l'endroit ou se loge les dosettes avez-vous vous aussi rencontrez des problèmes? Merci encore!
  • Le séchage n'est pas top. J'avais toujours des gouttes sur les verres. Fallait laisser sécher 1h ou 2, avec la porte légèrement ouverte. Lavage : OK.
  • Bonjour, Le lave vaisselle est utilisé à titre professionnel donc peu de vaisselle très sale. Mais il nettoie très bien les traces de café/thé. La vaisselle est impeccable. Pour le séchage je ne peux pas vous dire c'est la femme de ménage qui s'occupe de ranger la vaisselle. Le tiroir à couverts est utile puisqu'il n'y a pas de panier. On s'y fait très bien.
  • Bonsoir, le lavage est parfait mais je suis beaucoup moins satisfaite du séchage... en fait la vaisselle n'est jamais vraiment sèche. Le tiroir couverts est utile même si je préfère le panier à couverts de mon ancien lave vaisselle, que j'utilise d'ailleurs dans celui ci. Mais ce n'est qu'une question de goût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit