Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Besoin de vos avis..

Bonsoir, pourriez vous me dire ce que vous pensez du lavage et du séchage de ce lave-vaisselle? Le tiroir couverts est il utile? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Besoin de vos avis..

  • Tiroir à couvert pratique, personnellement J'aime pouvoir attraper mes couverts et les ranger par type directement, moins de risque de se couper. Je n'utilise pas le séchage car je veux diminuer ma conso électrique mais si on entrouvre le lave vaisselle de suite après le programme cela seche assez vite naturellement. Seul bemol le compartiment à lessive qui peut se bloquer, je met une tablette sur le tiroir à couvert vers le milieu et cela marche très bien. Très contente de ce petit lave vaisselle.
  • Il est plutôt très cool ! Tiroir à couverts ok, lavage buens, séchage pas mal du tout !
  • Bonjour, Nous utilisons le tiroir pour tous nos couverts. Finalement ce n'est pas mal! La vaisselle est sèche mais il reste pas mal d'humidité dans la machine...a priori c'est normal...ce n'est pas gênant tant que l'on peut ranger la vaisselle directement après lavage. Nous sommes contents de ce 1er mois d'utilisation. Attention aux grandes assiettes pour ne pas bloquer la rotation des pales!
  • Bonjour, ce lave-vaisselle fonctionne bien depuis bientôt un an. Seul reproche le tiroir à couvert n'est pas pratique.
  • bonjour le tiroir a couvert est un gain de place donc oui c'est très bien lavage pas de soucis le seul bémol est le séchage pas parfait
  • Bonjour. Je ne suis pas directement utilisatrice de cet équipement. Néanmoins les personnes qui s'en servent ne m'ont jamais remonté de défaut ni d'insatisfaction au sujet du lavage ou du séchage. Et le tiroir des couverts ne pose pas de problème non plus. Désolée de ne pouvoir vous répondre plus précisément. Cordialement.
  • J'en suis très contente. Le tiroir à couvert très pratique, c'est un gain de place.
  • J'en suis très contente. Le tiroir à couvert très pratique, c'est un gain de place.
  • Bonjour, Apres quelques mois d'utilisation, je me suis faite au tiroir a couverts. Côté lavage, il faut faire attention à ne pas bloquer l'ouverture du bac à lessive avec une assiette trop grande par exemple. Le sechage n'est pas toujours excellent, mais cela depend des matieres lavées. Dans l'ensemble, pour un petit format, j'en suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit