Encastrable?
Bonjour. Peut on encastrer cette armoire à vin , à la place d'un frigidaire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Peut on encastrer cette armoire à vin , à la place d'un frigidaire ? Merci
Bonjourpeut il s intégrer dans un meuble ?la température reste à 23 merci de votre retour
Bonjour, ma cave a vin a que 6 mois et elle ne fait plus de froid, le thermometre indique 25°, j'ai debranché et rebranché quelques minutes apres mais rien.... dommage produit pas fiablemerci
Bonjour, Je voudrais savoir une fois régler la température à 10 le cadran s'efface, et un autre affichage apparaît, es que c'est la température de la pièce où se trouve la cave à vin. Merci
J'ai acheté cette cave à vin décembre 2022 et je l'ai disposé dans mon sous sol ou il fait11°environ. J'ai programmé ma cave à vin à 15° celle-ci reste à 13° la température ne remonte pas! Même en la programmant à 18° est ce normal ? Ou quelqu'un rencontr... voir la suite
Bonjour, après déballage, cadeau de Noél on s'est aperçu qu'il manque le pied avant droit lorsque l'on regarde la façade
Bonjour, j'ai sélectionné une température de 17 ° et pourtant la température ne fait que descendre elle reste bloqué à 10°
Bonjour,Peut on mettre aussi du vin a boire tout de suite que du vin de garde?Merci
Est ce que dans cette cave on peut mettre aussi bien du vin a boire tout de suite que du vin de garde
J'ai acheté cette cave à vin mais ce que ai bizarre il n'y as plus marqué 14 degré il y a marqué 59 comment je fais pour remettre la température ? svp cordialement Madame Tumbarello
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil