Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

18 questions sur la communauté MILLESIME18-1NG - Caves - Équipement de cave - THOMSON

Panne fait plus de froid

Bonjour, ma cave a vin a que 6 mois et elle ne fait plus de froid, le thermometre indique 25°, j'ai debranché et rebranché quelques minutes apres mais rien.... dommage produit pas fiablemerci

Réglage température

Bonjour, Je voudrais savoir une fois régler la température à 10 le cadran s'efface, et un autre affichage apparaît, es que c'est la température de la pièce où se trouve la cave à vin. Merci

Température

J'ai acheté cette cave à vin décembre 2022 et je l'ai disposé dans mon sous sol ou il fait11°environ. J'ai programmé ma cave à vin à 15° celle-ci reste à 13° la température ne remonte pas! Même en la programmant à 18° est ce normal ? Ou quelqu'un rencontr... voir la suite

Problème pied

Bonjour, après déballage, cadeau de Noél on s'est aperçu qu'il manque le pied avant droit lorsque l'on regarde la façade

Impossible d'augmenter la température

Bonjour, j'ai sélectionné une température de 17 ° et pourtant la température ne fait que descendre elle reste bloqué à 10°

Cave ci dessus

Bonjour,Peut on mettre aussi du vin a boire tout de suite que du vin de garde?Merci

Cave ci dessus

Est ce que dans cette cave on peut mettre aussi bien du vin a boire tout de suite que du vin de garde

Réglage de ma cave

J'ai acheté cette cave à vin mais ce que ai bizarre il n'y as plus marqué 14 degré il y a marqué 59 comment je fais pour remettre la température ? svp cordialement Madame Tumbarello

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit