Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

peut il s intégrer dans un meuble ?

Bonjour
peut il s intégrer dans un meuble ?
la température reste à 23

merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question peut il s intégrer dans un meuble ?

  • Bonjour,

    Je rejoins l avis de marc, une cave à vin doit être ventilée, eviter de l encastrée dans un meuble.

  • Je vous déconseille de l'intégrer dans un meuble, ce genre de cave a vins doit être bien ventilée sous peine de ne pas fonctionner !!

  • Dsl, il s'agissait d'un lot de tombola. Je n'ai donc aucun retour du gagnant. Cdt

  • pas de soucis chez moi il est dans un placard et la température tourne autour de 13

  • Je ne sais pas il n est pas dans 1meuble chez nous

  • Il ya également des problèmes de régulation de température

    Quand il fait très froid il est incapable de monter au dela de 15 degrés et inversement pendant la canicule il descend difficilement en dessous de 20 degrés

  • Bonjour,

    Oui, il peut s'intégrer dans un meuble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit