Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

18 questions sur la communauté MILLESIME18-1NG - Caves - Équipement de cave - THOMSON

Réglage temperature

Bonjour, Je souhaite régler la température à 18 degrés mais le thermostat revient automatiquement sur 14 degrés après chaque réglage … La cave est pourtant dans mon salon (température normale donc - 20-21 degrés environ). Auriez-vous une solution ?Merci

Cave à vin de service

Bonjour,Est-il possible de l'encastrement dans une cuisine équipée?Merci

Reglage porte

Bonjour ma porte de ma cava a vin n'est pas tout a fait aligné, comment faire pour la remettre droite ? merci.

garantie du produit

Bonjour,Le produit est-il garantie ?Merci

Répondre

filtre UV sur la porte

Bonjour l'état descrip-tif ne précise pas si la porte vitrée est protégée des UV nocifs au vieillissement du vin ??

Capaacité stockage

Bonjour, Quelle est la longueur maximale d'une bouteille qu'on peut stocker ? Il y a des bouteilles de 32-33 cm de longueur (champagne, vin blanc autre que Bordeaux) Merci

Les dimensions

bonjourQuelles sont les dimensions de l'appareilmerci

Température réglage

bonjourMalgré une programmation à 15 ° l'affichage remonte à 20 et la température ne baisse pas dans l'appareil. Que faire ?merci

Question résolue

Encastrable?

Bonjour. Peut on encastrer cette armoire à vin , à la place d'un frigidaire ? Merci

peut il s intégrer dans un meuble ?

Bonjourpeut il s intégrer dans un meuble ?la température reste à 23 merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit