Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Panne fait plus de froid

Bonjour, ma cave a vin a que 6 mois et elle ne fait plus de froid, le thermometre indique 25°, j'ai debranché et rebranché quelques minutes apres mais rien.... dommage produit pas fiable
merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne fait plus de froid

  • A 15 degrés depuis 3 ans, aucun problème, vous êtes encore dans la garantie

  • Bonjour pour le moment elle fonctionne bien mais ça ne fait que 4 mois que je l ai

    à voir à long terme


  • Ma cave n a pas fonctionné dès le début.

  • Bonsoir,

    Je viens de retrouver votre message. Car j ai le même problème elle indique 22 et quand je baisse ça revient à 22 degrés. J ai fais comme vous mais rien. Vous avez pu trouver une solution depuis. ?

    Bien à vous merci

    • @garc21161322 Non malheureusement

    • @garc21161322 bonjour! oui, en fait un technicien c'est déplacé est il m'a dit que cela venait du gaz, car ce frigo fonctionne comme les frigo des camping car par rechaufement et non par compression. donc la suite est que Darty ne peux pas le répérer il me l'on échangé... a voir dans le temps, ps il eest encore sous garantie, payé 169,00 en decembre il est a 199.00 juin.

  • bonjour pour le moment cela fait que 2 mois quelle fonctionne a voir dans le temp après voir pour la garantie de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit