Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Capaacité stockage

Bonjour,

Quelle est la longueur maximale d'une bouteille qu'on peut stocker ? Il y a des bouteilles de 32-33 cm de longueur (champagne, vin blanc autre que Bordeaux)

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Capaacité stockage

  • C'est vraiment une honte. Sur le carton d'emballage, il n'y a pas l'indication de la longueur maxi de la bouteille, soit 30cm. J'ai des bouteille côte du Rhône de 32cm. Il faut ouvrir le carton et c'est seulement marqué sur la notice.

  • C'est juste fait pour les bouteilles de vin normales.

  • Longueur /- 30 cms : bouteilles Cotes du Rhone...Champagne...Probleme avec les vins d'Alsace...

  • Maximum 30,5 cm car j'ai acheté une bouteille de vin rouge et elle ne rentre pas dedans

  • Bonjour j'ai stocké du vin et du champagne seul inconvénient la hauteur entre les clayettes

    Une bouteille de champagne qui mesure 32 cm rentre mais tout en bas à cause de la forme plus arrondie que le vin

    Bonne journée


  • Bonjour,

    je suis désolée mais je ne pourrai pas répondre à votre question. Le produit a été acheté pour un cadeau, je ne l'utilise donc pas

  • Bonjour,

    le champagne rentre, mais pas les bouteilles de type vin alsacien qui sont beaucoup plus longues.

    J'espère avoir pu vous aider.

  • Bonjour, 31cm maximum après il faut la mettre la bouteille en biais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit