Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME18-1NG

Cave de service Dimensions HxLxP : 67 x 34.8 x 48.5 cm Capacité 50 litres (18 bouteilles) - Classe G - 26dB Eclairage LED - Commandes intégrées à la porte avec affichage électronique 5 clayettes en métal - Porte vitrée -

Rejoindre

Réglage temperature

Bonjour,

Je souhaite régler la température à 18 degrés mais le thermostat revient automatiquement sur 14 degrés après chaque réglage …

La cave est pourtant dans mon salon (température normale donc - 20-21 degrés environ). Auriez-vous une solution ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage temperature

  • bonjour

    18°, c'est pas un peu élevé, pour conserver du vin?

    la cave, l'autorise-t-elle? avez vous regardé sur la notice?

    cordialement

    Thierry

  • Bonjour ma cave est réglé à 11° je ne pourrai pas trop vous aidez. Hors mis regarder sur internet en tapant le nom de votre cave. Bonne journée

  • Bonjour, avez vous laissez le temps que la température baisse. Autrement je ne vois pas je n'ai pas eu ce problème

    • @rola33352136 Oui. J'ai la cave depuis quelques mois et la température était ok au départ …

    • @rola33352136 Oui , c'est pas de la bonne qualité…

    • @rola33352136 Oui. J'ai la cave depuis quelques mois et la température était ok au départ …

  • Attention à ne pas confondre température de commande et température "réelle" à l'intérieur de la cave (qui est celle affichée par défaut, c'est à dire également quelques secondes apres avoir changé la température de commande).

    • @laur33433551 Ah zut ! J'avais le problème dans le sens inverse cet été : impossible de la faire descendre sous les 16 degrés avec une température extérieure de 26°. Bon, c'est un premier prix quoi... Bon courage !

    • @maxi54165543 Justement c'est là le problème. Je demande une température de 18 degrés mais la température de la cave reste à 14 degrés (cela fait plusieurs jours)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit